Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 août 2009

Robe à encolure Djelabba

Citronille___Robe___encolure_Djelabba__13_08_09_
Taille de l'adulte et du patron
en 36 (pour un 40 mais pas FM) 

Pourquoi j'ai pris ce modèle
envie d'essayer un modele plus compliqué

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Tissu jean's leger des Coupons de Saint Pierre (Lille)

Ce qui m'a posé problème
L'encolure et le maintien de la parementure

Le truc à faire
faire une parementure plus large (tout au moins pour moi grande débutante)

Le prochain sera sûrement
la robe à bretelles (photo à suivre)

Christelle

Publicité
Commentaires
V
Tu t'en ais bien sortie avec ta fente, finalement! Tu disais que tu avais cousu trop près du bord. Mais si ça tient, c'est l'essentiel. En tout cas visuellement, impeccable!!! "C'est en forgeant qu'on devient forgeron", et bien tu forges déjà très bien je trouve. A bientôt.
Répondre
F
pour une debutante tu a bien travailler .<br /> va falloir que je m y mettes maintenant que j'ai le livre .
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité