Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 août 2009

Trousseau de naissance

Pour ma copine Christel, un petit trousseau de naissance pour Emilio, son petit bonhomme de 6 semaines.

pic11

Bavette et bloomer d'intemporels pour bébés, le reste création et customisation maison

pic28

Motifs appliqué maison

pic4

pic7

pic8

J'adore ce bloomer, et le tissus de PPMC aussi !

Plus de photos et explications là

La Lune m'a dit...

Publicité
Commentaires
D
C'est vraiment très réussi.<br /> Je m'amuse de voir cette jolie petite chouette postée le même jour que la chouette sur un des pyjamas... ;-)<br /> Même inspiration à distance et sans se connaître !<br /> Bravo encore pour ce très joli trousseau.
Répondre
4
Superbe, quel sens du détail, BRAVO !!!
Répondre
M
Absolument adorable !
Répondre
C
OH la la la la....<br /> Mon dieu que c'est beau!
Répondre
M
CLAP CLAP!!!<br /> très joli!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité