Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 août 2009

Tunique à encolure carrée

Petite blouse réalisée la semaine dernière

P1050143
P1050144

Taille du patron: 38, pour un 36/38 habituel. Ca taille bien, même si j'ai pas l'impression que je pourrais y caser un bidon de 9 mois... peut-être 6 mois? On verra!

Tissu: Bélice à Chartres

Modifications que j'ai apportées: aucune

Le modèle est très sympa et facile à porter. Mais je le referai peut-être en augmentant un peu la largeur pour aller jusqu'à la fin de la grossesse.

http://laboiteaclous.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
T
J'adore,ça me ravive mes envies d'acheter ce bouquin!
Répondre
V
Désolée, canalblog déconne ce soir, tous mes messages apparaissent 2 fois et je ne peux même pas les supprimer!
Répondre
V
Superbe, j'adore le tissu. Et félicitations pour ce bébé...
Répondre
V
Superbe, j'adore le tissu. Et félicitations pour ce bébé...
Répondre
H
très sympa et le tissu est très joli !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité