Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 août 2009

Ceinture Obi des IPFM #1

J'ai oublié de vous montrer la ceinture Obi assortie à ma robe à bretelles. Elle est hyper simple et ultra rapide à faire. Enceinte ou non, inutile de s'en priver!

01_ceinture_obi_04
Elle est totalement réversible, un côté framboise, un côté fleuri. Les cordons le sont également. Je les ai inversés pour avoir, une fois noués, le cordon framboise sur le tissu fleuri, ou le cordon fleuri sur le tissu framboise.

Un petit tour chez moi: Valiste & Co

Publicité
Commentaires
V
Merci, merci!!! Et pourtant ce tissu n'est pas un liberty, mais une housse de couette achetée en solde!!!
Répondre
C
c'est super beau et ce tissus.............wouah!!!!!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité