Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 août 2009

Zébulon où es-tu ?

Personne n'a fait Zébulon ? c'est un modèle que j'adore, j'avais déjà acheté ce genre de chemises pour mes garçons avant de me mettre à coudre....

Voici mon 1er :

8_10_aout_2009_015

8_10_aout_2009_008

Patron en 4 ans, longueur 6 ans, pour un loustic de 5 ans 1/2

Tissu : Indigotex, boutons fait main en fimo

J'ai eu un peu de mal à bien comprendre la pose du plastron, mais au final ce n'est pas si mal. J'essaierai tout de même de faire mieux pour la prochaine !

Pour plus de détails : 1,2 et 3 Soleils

Publicité
Commentaires
Z
Très belle réalisation, le rendu est très réussi. Et le tissu est franchement très sympa ! C'est un tissu japonais ?
Répondre
E
Très chouette
Répondre
V
Très chouette ce patron, ça me donne envie d'en faire une pour mes loulous. En plus, tu l'as très bien réussie. <br /> Elle me fait furieusement penser au corsage de la robe manches 3/4 des IPFM. Mais, je ne l'avais pas imaginée version homme. Tu viens de me donner des idées!!!! Un adaptation masculine pour mon cher et tendre? Oh oui!!!<br /> Bises et bonne couture!!!
Répondre
C
Effectivement, c'est une jolie réalisations d'un modèle que je ne connaissais pas ...et qui me plait beaucoup !!
Répondre
B
Elle est très jolie!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité