Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 août 2009

Pour un petit Niels

Que de bébés cette année !
Un petit cousin a pointé le bout de son nez il y a deux mois, les présentations ont eu lieu la semaine dernière. Alors pour fêter l'évènement quoi de mieux qu'un petit ensemble Citronille?

Ensemble_Niels
(Montage réalisé à l'aide de ce kit)

Modèles: Bassière à encolure carrée et Sarouel des IPBB réalisés en 6 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que pour un petit gars je trouve que la brassière est vraiment très sympa.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Coton froissé et coton à draps de Mondial Tissus
Ce qui m'a posé problème : rien puisque je l'ai déjà réalisé plusieurs fois.
Le truc à faire bien prendre le temps d'épingler la parmenture avant de coudre
Le truc à ne pas faire /
Les modifications que j'ai apporté : /
Le prochain sera sûrement : deux hauts pour les grandes soeurs du petit Niels que je vous montre bientôt

Si vous voulez voir le petit pull offert avec l'ensemble c'est par !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité