Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 août 2009

Pour une nuit pleine d'amour...

Taille du patron: 3/6 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Le modèle me faisait de l'oeil
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Coton blanc MT
Ce qui m'a posé problème: les pattes de boutonnage
Le truc à faire: supprimer les pattes de boutonnage et mettre une fermeture à glissière
Le truc à ne pas faire: /
Les modifications que j'ai apporté: les motifs "cœur" sur le devant ont été découpé dans le tissus banc, et les bords ont été cousus avec le tissus bleu du dessous pour que les bords ne s'effilochent pas
Le prochain sera sûrement: le gilet du berger où il ne manque plus que les finitions

DSCN0042

Plus de photos ici sur mon blog

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité