Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 août 2009

Jupe évasée #1

jupe__vas_e Taille de l'adulte et du patron en 44Pourquoi j'ai pris ce modèle besoin d'un bas pour compléter ma tenue de mariage Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Coton lilas et jersey blanc de Myrtilles Ce qui m'a posé problème RienLe truc à faire prévoir une petite fente pour passer un lien, car le jersey se détend et a une fâcheuse tendance à glisser .... pas très élégant !! Le prochain sera sûrement je continue le défilé ! et je vais trouver une solution pour ces plis disgracieux des côtés.

Nadi*

 

Publicité
Commentaires
V
Oh, quel joli bidon, il en éclipserai presque cette magnifique jupe!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité