Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 août 2009

Ballerines

des ballerines pour l'hiver...

ballerines



ballerines1


Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron :  elle chausse du 25, j'ai fait du 27/28, c'est trop petit!
Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin de nouveaux chaussons
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :
tissu rose: bachette de mondial tissu
tissu imprimé:  "kleo sage" de Alexander Henri la farandole des tissus

Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : augmenter la taille du talon et des cotés, afin de mieux recouvrir le pied,, taille pas du tout adaptée par rapport aux pointures standards, très décue par le modèle
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : /
Le prochain sera sûrement : ?


Les rêves d'Helyne

Publicité
Commentaires
B
Attention tout de même, ça glisse ces petits trucs ! Mais elles sont jolies ces ballerines
Répondre
E
oh, quel dommage ! Elles sont superbes en tout cas !
Répondre
L
rah dommage, car elles sont superbes!
Répondre
C
c'est mimi comme tout, j'adore tes creas!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité