Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 août 2009

Collection blouse

Petite blouse d'une collection qui commence....

s

Taille : un 46 pour un 46. Trop large...

 Pourquoi ce modèle : j'aime le modèle

 Tissus utilisés : un coton doux un peu élastique (marché st pierre)

 Ce qui m'a posé problème : L'ampleur... j'ai enlevé 6 cm devant et 6 cm derrière. Pas d'appareil à biais, donc passage d'un cordon, en haut et en bas. Les manches : j'ai ajouter 1,5 cm des deux coté du patron.

 A faire/A ne pas faire :------

 Le prochain sera sûrement : le même modèle mais pas le même tissus...

http://shoud.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
S
Bonjour angie, moi non plus je ne suis pas enceinte, mais j'ai gardé mes rondeurs... j'ai des bras assez gros, et j'ai repris l'aisance que j'avais sur d'autres vêtements, du coup j'ai rajouter 1,5 cm de chaque coté. Je suis plus à l'aise.
Répondre
A
trés jolie ces 2 blouses...je me suis aussi laissé tenté et ai commandé le livre ..je ne suis pas enceinte (et n'est plus à l'etre) ...pourquoi as-tu rajouté 1,5 cm sur les manches?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité