Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 août 2009

J'AI TESTE POUR VOUS

J'ai testé pour vous la veste kimono, alors les citrocopines vous pouvez y aller, super facile à faire , je l'ai réalisée en taille 44-46  - elle n'ai pas en laine bouillie mais en lin, donc il a fallu que je fasse des parmentures pour cacher l'envers, j'aurai pu la doubler mais je n'avais pas assez de tissu!

j'espère qu'elle plaira à ma copine à qui elle est destinée .

3ptits points

d'autres photos sur mon blog

ITB_MAMAN_001_copier

Publicité
Commentaires
S
Et bien la veste ne plait pas à ta copine, moi je l'a trouve splendide.<br /> Elle me donne d'ailleurs une envie très forte d'acheter le livre et de me remettre à coudre....
Répondre
V
Elle est trés jolie! Je l'ai repéré depuis que j'ai acheté le livre<br /> Je viens de rentrer de chez Mondial Tissus avec un drap de laine rose vif pour la faire avec le petit gilet sans manche
Répondre
3
merci pour vos commentaires les filles, elle taille bien, je pense c'est plus un 44 qu'un 46, elle est un peu grande pour moi qui fait un 42 mais elle est pour mon amie et il faut que j'attende qu'elle revienne de vacances pour savoir
Répondre
Z
Elle est superbe mais elle taille comment ?<br /> ENCORE BRAVO
Répondre
B
j'hésitais à me lancer mais là je suis conquise<br /> Bravo!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité