Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 août 2009

Elsie et jupe d'écolière

Bonjour les citros

Finalement j'ai opté pour la jupe d'écolière, j'avais pas de lin sous la main mais des mètres et des mètres de draps provenant de ma grand mère. Pour l'accompagner une Elsie qui me faisait de l'œil depuis très longtemps.

J'espère que cela ira à ma nièceDSCF0711.

Titre : Jupe d'écolière
DSCF0704
Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 6ans patron 4 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pas de lin pour la jupe qui tourne
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton récupérer sur les draps de ma grand mère
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire: /
Le truc à ne pas faire:/
Les modifications que j'ai apporté: je n'ai mis qu'une poche
Le prochain sera sûrement: trop de choses...

Titre : Elsie
DSCF0701
Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 6 ans patron 4/5 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : me faisait de l'oeil
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton de ma grand mère et fleuri du magasin près de chez moi
Ce qui m'a posé problème: /
Le truc à faire: le faire
Le truc à ne pas faire: ne pas le faire
Les modifications que j'ai apporté:/
Le prochain sera sûrement: beaucoup, beaucoup de projet

J'essayerais de vous la montrer avec la miss dedans..

Publicité
Commentaires
C
très belle association de tissus et très belle réalisation
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité