Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 août 2009

Robe à encolure plissée # 1

Robe_encolure_pliss_e

Taille de l'adulte et du patron

Comme j'avais fait cette première tunique en 44 en que je la trouvais en peu large je ne suis dis que cette fois-ci j'essayais la taille 42 ... et ben c'est juste juste, je n'ai que 5 mm de marge de couture au niveau des manches

Pourquoi j'ai pris ce modèle

Après les chaleurs du mois de juin, il me fallait une tenue plus chaude pour les journées fraîches de juillet !!!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance

Coton/lin de Myrtilles mais il date un peu !

Ce qui m'a posé problème

rien en particulier, il faut juste avoir son fer à repasser à proximité

Les modifications que j'ai apporté

Manches 3/4

Le prochain sera sûrement

Je vais continuer le défilé !!!

 

Nadi*

 

Je sais j'ai l'air sérieuse mais pas facile de faire la pose avec un amoureux qui n'arrête pas de dire des bêtises !

 

Publicité
Commentaires
N
Merci les filles ! <br /> Oui bébé prend un peu de place et bb pousse encore les murs de sa chambre !!!!
Répondre
F
que c'est joliiiiiiiii!<br /> bebe prend de la place dis donc !<br /> <br /> <br /> ;o)<br /> a bientot<br /> flo
Répondre
T
vraiment jolie et en plus j'adore le rose.
Répondre
C
C'est super, ça donne presque envie d'avoir un jolie bidon.. mais moi je ma laisse place. (4 enfants a mon actif..)
Répondre
B
Superbe, j'adore ce modèle!!!<br /> Quel beau bidou!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité