Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 août 2009

ENFIN !!!

Bonjour  a toutes !

Il ne faut pas desesperer !!!, j'etais sur le point de jeter ma tunique  car a force de coudre et decoudre de faire et defaire, on desespere, et puis !!!on ne sait pas pourquoi, une idée, mettre un elastique au niveau de l'encolure au lieu de faire le biais que je n'arrivais pas a mettre en place avec ces "foutues" fronces .........

Modele utilise :la blouse a manches longues raglan des IPFM, en taille 36 en diminuant l'ampleur.

Tissus utilise : popeline "fleur de lin" de chez Citronille

Ce qui m'a pose pbme :Le col !!!Impossible de faire un joli col arrondi qui tombe bien sur les epaules en faisant un biais

Le truc a faire :Ne pas desesperer!!!!et persister

Le truc a ne pas faire :laisser tomber

Les modifications :Faire un col elastique et diminué l'ampleur de 7 cm sur chaque demi cote soit 14 cm au total

DSCF2172DSCF2169

Pour plus de photos c'est chez moi

A bientot

Lululou

Publicité
Commentaires
R
Franchemnt elle est superbe, ça donne envie!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité