Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 juillet 2009

coussin de repos, pour l'instant, et d'allaitement ensuite!

P1030473b
Pourquoi j'ai pris ce modèle
parce que j'en avais besoin d'un, le traversin c'est pas l'idéal
Tissus utilisés et  sa provenance
lin gris-rose de chez Tissus Myrtille
Ce qui m'a posé problème
j'ai pas coupé de rabats pour la housse
Le truc à faire
comme je débute chez citronille, j'avais pas vu que les coutures étaient incluses, donc j'ai rajouté 1 cm tout autour, et je pense que c'est mieux comme ça.
Le truc à ne pas faire
oublier de couper les rabats, et le faire à la taille du patron: il faut le faire plus grand, sinon la housse sera trop difficile à changer
Les modifications que j'ai apporté
j'ai cousu une fermeture éclair sur le coussin, pour pouvoir ajuster le remplissage si besoin.
Le prochain sera sûrement
la tunique raglan, manche longue,des IPFM, déjà en cours.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité