Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 juillet 2009

Gunila #1

Gunila___1_1

Gunila___1_2

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron

En 2 ans pour une Princesse nommée : Seyn En 12 mois pour le pantalon

Pourquoi j'ai pris ce modèle

Pour le citro swap été 2009 , il est accompagné du pantalon des IPbb mais en version pantacourt

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance

Coton à motif de Mondial Tissus (il me semble, j'ai un doute) et coton framboise (pour aller avec la ceinture de sa maman) de Myrtille

Ce qui m'a posé problème

Rien

Le truc à faire

J'ai reparti les fronce des manches sur 5-6 cm sur le haut de la tête de manche pour accentuer le côté bouffant.

Le prochain sera sûrement

Le colis du citro swap été 2009 de Gabily

Nadi*
Publicité
Commentaires
A
J'adore ! Et le choix du tissu est excellent , jolies couleurs !!!!!!!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité