Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 juillet 2009

Ceinture Obi # 1

Ceinture_Obi Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron En 44 Pourquoi j'ai pris ce modèle Pour le citro swap été 2009 Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Coton à motif de PPMC, coton framboise de Myrtille et ruban satin du marché Ce qui m'a posé problème Rien Le truc à faire Bien faire la fente sur un des côtés Le prochain sera sûrement La Gunila ! et hop chez les citrocopines !
Publicité
Commentaires
N
Le patron est issus des intemporels pour futures Mamans.<br /> <br /> Zoli pour Rose : j'avais fait une boulette pour ce swap alors je me suis retrouvée avec deux swappées ! mais j'ai reçu deux colis par la même occasion !
Répondre
M
Super, la ceinture !! Où trouver le patron ?<br /> Merci pour toutes ces jolies choses qui font rêver la pauvre mamie débutante que je suis.....
Répondre
Z
Pour le citroswap été 2009 tu t'étais chargée de combien de personnes à qui envoyer quelque chose , parceque là je suis scotchée sur ma chaise!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité