Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 juillet 2009

Des pois et du vichy

pour cette tunique à encolure froncée et manches raglan.

Taille 18 mois avec manches rallongées et biais à la place de l'ourlet pour ma puce de 15 mois.
Pas de difficultés, j'ai adoré la customiser. Le bouton est cousu aux deux extrémités de la fente car j'ai un toc par rapport à la symétrie et ne ne supporte pas l'idée que le bouton soit d'un côté! lol Et j'ai ajusté la taille des élastiques à mon modèle.

DSCN1150

Si vous voulez découvrir celle de sa grande soeur faites un petit tour chez moi

Publicité
Commentaires
3
J'ADOOOOOOOOOOOOOORE !
Répondre
B
Magnifique!!!!!!
Répondre
B
Elle est SUPERBE ! BRAVO !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité