Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 juillet 2009

constantin

CIMG0999Une constantin en 4 ans sans aucune modification, finition des ourlets à la main pour un rendu super. Tissu vichy de chez MT. Aucune modif, aucune difficulté, que du bonheur!La suivante est une fausse solveig des IPFM déjà faite.

J'en profite pour montrer une photo de notre citrofamille: maman en suzanne, Marie en blouse raglan, Louis dans sa constantin finie la veille, tard. Astrid, il faut penser aux papas maintenant!

CIMG1004

Publicité
Commentaires
P
coucou ma nièce<br /> j'ai réussi à te retrouver!! <br /> super les petits vêtements,j'adore le tissu vichy<br /> bisous
Répondre
P
Belle famille Citronille...oui, oui, les papas!! quoique, ça va me couter cher en tissus, ça.<br /> J'aime Constantin, j'aime le vichy donc forcément...j'aime!!
Répondre
V
Bien d'accord avec toi: les papas, les mamans non-enceintes, les ados... Au boulot, Mme Citronille!!!<br /> Très chouette ta Constantin!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité