Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 juillet 2009

biais jersey

Salut les citrocopines,

L'une d'entre vous a t elle déjà eu à faire des biais pour du jersey?

Le prend t on aussi dans le biais (le jersey étant naturellement elastique)?

Quel point utilisez vous?

Je précise que ma machine est basique (blusky). Je dispose de quelques pieds speciaux et j'ai des points surjets et elastiques, mais pas de surjeteuse. Le point droit fera t il propre? (effet gondolage)

C'est pour faire ça ! 8ème modèle de Galexia
http://japancouture.canalblog.com/archives/livre_175/p50-0.html

Publicité
Commentaires
M
Je suis très touchée de voir que mon tuto peut aider quelqu'un. Merci d'avoir mis le lien ici.<br /> N'hésite pas à me poser des questions si ce tuto n'est pas clair.<br /> A bientôt.
Répondre
B
Donc, elle fait son biais... pas en biais mais dans le droit fil!
Répondre
B
Merci pour le lien!
Répondre
B
Il y a 2 tuto<br /> 1/ http://mamzelangele.canalblog.com/archives/2008/09/13/10568636.html<br /> 2/ je l'ai en fichier mais j'ai perdu le lien vers le site, j'ai un peu honte de diffusr ce tuto sans remercier son auteur!!!
Répondre
S
ce tuto m'interre aussi ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité