Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 juillet 2009

Robes trapèzes

2 petites robes trapèze taille 2 et 4 ans.

Tissu uni lin, rayé lin coton. Achetés au marché !

Modif : 2 tissus assemblés au lieu d'une seule pièce. L'ordre d'assemblage de la parmenture. J'assemble les côtés en dernier ce qui me permet de faire un petit ourlet à l'intérieur. Le rendu est plus fini je trouve.

Difficultés : RAZ

Prochaine couture : une elsie ;)

Difficile de faire une photo nette avec mes deux exitées ! La robe d'Oumy est un peu courte, dommage... De plus si vous avez des astuces pour pas que le bas remonte après avoir fait l'ourlet je suis preneuse !!!

Désolée pour la première photo mais elles avaient porté et sali les robes ce qui explique le froisage (on se désabille et on laisse tout en boule) et la petite taille (comme ça on voit pas les tâches)

couture_010

100_2299

Plus de photo chez moi !

Au Naturel
etiquette

Publicité
Commentaires
M
Trop jolies. Comme les deux poupées qui les portent.
Répondre
M
merci
Répondre
D
elles sont très chouettes ces robes, l'assortiment des tissus est très bien choisi.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité