Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 juillet 2009

1 heure top chrono

Photo de la réalisation :

2009_07_19___Elsie_voile_de_coton___devant2009_07_19___Elsie_voile_de_coton___dos

2009_07_19___Kelly_en_Elsie_voile_de_coton

Taille de l'enfant et du patron : pour ma puce de 4 ans (106 cm pour 14,5 kg), j'ai fait une taille 2/3 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : envie de faire un petit quelque chose assorti à ma tunique
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : voile de coton de MONDIAL TISSUS
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : -
Le truc à ne pas faire : -
Les modifications que j'ai apporté : -
Le prochain sera sûrement : une robe trapèze (déjà faite), un autre pyjacourt (coupé mais pas cousu)

nathalietoile

petit clic sur mon prénom et vous êtes chez moi :-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité