Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 juillet 2009

barboteuse et manteau

DSC09411__R_solution_de_l__cran_ DSC09412__R_solution_de_l__cran_  DSC09413__R_solution_de_l__cran_

Taille de l'enfant et du patron: 12 mois pour un petit garçon de 12 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle:  je n'avais jamais fait de barboteuse ni le manteau dans son aspect "originel"

Tissu utilisé: laine marron, tissu coton à carreaux, tissus marron et chocolat (from amsterdam)

Ce qui m'a posé problème: j'ai voulu doubler entierement la barboteuse mais je n'ai jamais su la retourner. J'ai donc tout coupé et fait comme le livre disait...

Modifications apportées: pour le manteau, j'ai enlevé 1,5 cm de chaque côté pour la largeur. Pour la barboteuse, presque 2 cm de chaque côté et je n'ai mis que des pressions.

le prochain sera sûrement:  je ne sais pas encore

Segoccinelle

Publicité
Commentaires
B
SUPER MIGNON ! J'aime beaucoup ! Très bonne continuation !<br /> Très bon week-end et à très bientôt.<br /> Bises.<br /> Mamie Berny.
Répondre
E
C'est très joli, j'aime bien l'étoile sur la barboteuse et les coloris que tu as choisis sont tout doux.
Répondre
E
Très mignon
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité