Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 juillet 2009

Et la suite avec le pantalon taille élastique

pyjama3

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 6 ans pour un enfant de 6 ans (et là aussi c'est trop petit)
Pourquoi j'ai pris ce modèle: il fallait bien un bas après le haut
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coupon de chez toto
Ce qui m'a posé problème: cette foi-ci rien de chez rien yeeeeeeeeees
Le truc à faire: tout bien
Le truc à ne pas faire: tout mal
Les modifications que j'ai apporté: rien de chez rien
Le prochain sera sûrement: Suzanne (il paraît que je me suis inscrite et que je dois rendre copie pour le 15 septembre mais j'aime bien réviser avant de faire)

Et pour voir l'ensemble porté par le barbouillous

barbouille

Barbouille et barbatrucs

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité