Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 juillet 2009

une crea qui date déjà ...

DSC_0753

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 12 mois pour une pépette de 8 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : rapide à faire
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : popeline de chez etoffes des heros, coton marron la grange aux tissus

Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : rallonger un peu la tunique
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté :
Le prochain sera sûrement : des tas de choses à faire !!!

Pour plus de créas, c'est chez moi : http://crealinecie.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
L
wouah j'aime beaucoup!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité