Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 juillet 2009

Copélia

P1050122P1050111


Taille de l'enfant et du patron: 3 ans pour ma fille, 4 pour le patron
Pourquoi j'ai pris ce modèle: Envie d'essayer et besoin de faire une jupe
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Coton turquoise de mon magasin habituel et lin fleurit de chez Indigotex
Ce qui m'a posé problème: Rien
Le truc à faire: /
Le truc à ne pas faire: /
Les modifications que j'ai apporté: /
Le prochain sera sûrement: Je ne sais pas encore

Mum Made It


Publicité
Commentaires
B
SUPERBE !
Répondre
C
très joli ! j'aime beaucoup !
Répondre
S
Joli choix couleurs. Ca va bien à la miss.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité