Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 juillet 2009

Paloma africaine

taille : patron 6 ans pour ma fille de 6 ans
pourquoi j'ai pris ce modèle : il est mimi !!!
tissus utilisés : assortiment de 2 wax
ce qui m'a posé problème : rien
le truc à faire : la prochaine fois, je prendrais la longueur 8 ans
les modifications apportées : juste 2 boutons "tranche d'orange" en fimo

le prochain sera sûrement : la tunique gunilä

Yahlala

robe_paloma_robe_palaoma_detail_bouton_2

Publicité
Commentaires
Y
Merci les filles
Répondre
P
très joli!!!
Répondre
T
J'adore, c'est magnifique ! Les tissus sont superbes, la réalisation très belle.<br /> <br /> BRAVO,je suis fan !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité