Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 juillet 2009

L'incontournable Elsie

C'est les vacances ! J'en ai profité pour coudre pour ma nièce qui venait passer quelques jours à la maison.

Elsie_Romane

Age/taille de l'enfant : 6 ans 1/2 - S'habille habituellement en 8 ans (126)

Taille du Pptron : 4/5 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Incontournable et facile à réaliser

Tissus utilisés : Imprimé floral framboise/rose (Henna Garden de Michael Miller) pour l'extérieur, un rose uni pour l'intérieur (Mondial Tissus)

Le truc à faire : Coudre endroit contre endroit avant de couper le tissu. Les tissus sont plus faciles à manier et on obtient des "arrondis" plus beaux.

Le truc à ne pas faire : /

Modifications : Ajout des marges de coutures et Une fois retournée, j’ai surpiqué l’ensemble des contours de la tunique pour une meilleure finition.

Ma prochaine réalisation : La tunique à bretelles IPKid

Myrtille
http://www.arttitude.fr

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité