Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 juillet 2009

ROBE A BRETELLES

IMG00306

C'est une grande première puisque je vous présente un modèle pour la première fois.

Il s'agit de la robe à bretelles des intemporels pour enfants, c'est du 2 ans. La particularité est qu'elle a été  réalisé avec une vieille chemise de nuit (très vieille) car je trouvais les broderies très sympathiques, et ce modèle s'y prêtait plutôt bien.

Je n'ai pas eu de difficultés particulières pour réaliser ce modèle, mise à part le fait de réussir à disposer de suffisamment de tissus (entre les coutures déjà existantes, il a fallu bidouiller). J'ai également récupéré les bretelles de l'ancienne chemise de nuit.

Le prochain modèle : le manteau des IPPB

Publicité
Commentaires
B
J'adore ! Tout ! La récup' j'en ai aussi pas mal... le modèle et ce que tu en as fait ! La puce sera belle dedans, en attendant, tu as le temps d'admirer ton oeuvre!
Répondre
V
Très chouette!! j'aime beaucoup le recyclage ;)!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité