Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 juillet 2009

Nouvelle venue

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Gwénaelle et j'ai 31 ans. Je rejoins votre groupe après avoir longtemps admiré vos ouvrages et y avoir puisé beaucoup d'idées et d'astuces. J'aimerais, à présent, pouvoir partager avec vous.

J'ai appris à coudre à l'âge de 18 ans, mais il faut bien avouer que ma machine est restée au placard pendant des années. C'est grâce à la découverte des intemporels que j'ai dépoussiéré et huilé ma machine, et depuis je ne la lache plus.

A bientôt.

Catherine33

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue!!
Répondre
B
Bienvenue parmi nous et très bonne couture ! Lier l'utile à l'agréable ! Que c'est bien ! Que de sensations fortes ! Quel plaisir de réaliser soi-même... créer ... !<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
C
Bienvenue parmi nous ! ;o)
Répondre
Z
C'est bien de la sortir , de s'en servir et de coudre plein de jolies choses , bienvenue à toi!
Répondre
V
bienvenue!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité