Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 juillet 2009

DES PTIS POIS ,des ptis pois TOUJOURS DES PTITS POIS

Une Antonine pour aller pique-niquer cet été

                                                         robe_appoline_008

J'ai choisi ce modèle car je le trouvais un brin rétro.

Le tissu vient de chez toto.

J'ai suivi les conseils des citro-copines car c'est un modèle un peu complexe surtout au niveau des emmanchures .J'ai donc élargi l'empiècement et les elastiques.

le prochain modèle sera sans doute une jupe qui tourne.

                                               robe_appoline_002

Je vous souhaite un très bel été

                                                               les dimanches de Violette

Publicité
Commentaires
P
adorable!! Elle est si jolie!!
Répondre
S
Que ca lui va bien et cette petite est magnifique, vraiment !
Répondre
B
franchement, toujours tendance et du plus bel effet! je vote pour!
Répondre
B
MAGNIFIQUE !
Répondre
Z
c'est frais , zoli , coloré , moi je dois pas être douée déjà il n'y a pas de Toto à Laval , ni de MT , il n' y a presque rien et quand bien décidée je fais une bonne heure de route , je ne trouve rien , il n'y en a plus , çà va rentrer mais moi snif snif !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité