Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 juillet 2009

Palmyre fleurie

palmyre

Patron taille 42 pour un 42 du commerce, ça tombe nickel !
Elle est réalisé en cotonnade et coton déco.
Modèle très facile à réaliser, il suffit de suivre les instructions :)
J'ai fait une finition de manches un peu plus travaillée qu'un ourlet simple, j'ai rajouté un lien dans la ligne de la parmenture pour attacher dans le dos, ça casse le couleur unie du coton, et une petite dentelle sur le bas pour finir :)
Bref un modèle très plaisant à faire que je referais volontiers.

Pour voir tous les petits détails et la voir portée c'est sur mon blog : Melinou Creativ'

Publicité
Commentaires
P
joli résultat avec toutes tes petites finitions soignées.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 619
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité