Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 juillet 2009

Le tuto de la turbulette japonisante est arrivé!!!

Vous aviez aimé mes versions de turbulettes modifiée, façon japonaise??

turbuteasing
turbupoisson

Maintenant le tuto et le patron sont disponibles sur mon blog, si cela vous dit de faire une turbulette un peu plus originale ;)
A vos machines!! et envoyez moi une tite photo si vous la faites, cela me fait toujours très plaisir!! :D

à très bientot!!!

Kallou

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> J'ai eu la chance de tomber sur votre tuto. Il est simplement génial.<br /> <br /> <br /> <br /> Avez-vous essayez de faire cette turbulette sas biais? En retournant le tissus par exemple...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance de votre réponse :)
Répondre
A
Elles sont super belles ces turbulettes! Je viens d'acheter le tissu, je m'y mets bientôt! Merci pour le tuto!
Répondre
L
alors là bravo<br /> J ' A D O R E
Répondre
L
alors là bravo<br /> J ' A D O R E
Répondre
M
Genial :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité