Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 juillet 2009

brassière Raglan... une première

ET UN SUCCÈS!!... en tout cas, moi j'adore!

c'est une forme que je n'avais jamais tenté... mais ça me plais! plus besoins de se prendre la tête, grave, et de tout abandonner tellement on en peut plus quand ça "godiche" découdre les épaules quand ça ne marche pas!!

PHOT0111

Donc, brassière raglan et col volanté des ITBB on ne change pas une équipe qui gagne... quoique, les livres japonnais commencent à me faire de l'œil! qu'en pensez-vous, c'est grave?, taille 3 mois (c'est pour un cadeau de naissance... mais, chut, faut encore que je l'envoie!!!)
En plus, c'est une de mes premières coutures avec ma surjeteuse... un bonheur... pour celles qui n'en sont pas convaincues... passer faire une petit tour chez moi, et vous le serez...

A très bientôt !

MARGOTSTYLE

Publicité
Commentaires
H
Oh oui ! il est adorable ce petit modèle !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité