Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 juillet 2009

185 ter...

Oser... la couleur. Si on ne le fait pas en été, on ne le fait jamais, non?
On montre les épaules et déjà ici le soleil se cache...
Enfin je comprends les explications qui m'échappaient dans les intemporels pour enfants... D'ailleurs, je préfère le bouton à la patte dans le dos.

DSC02482

La cabane qui tombe en ruines et que les crapauds ont décidé de repeindre (au pinceau fin et à la gouache...)

DSC02484

DSC02487

DSC02492

Patron Primerose de Citronille, lin et bouton Toto from Toto, Liberty Betsy.
Taille 40 ou 42, j'ai oublié...
Modèle très simple à refaire...

Pas un radis

Publicité
Commentaires
Z
bravo pour tout la couleur , le liberty bref j'adore!!!!!!!!
Répondre
T
Superbe<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
M
Sympa comme tout
Répondre
T
très jolie , j'aime beucoup les couleurs , c'est très frais
Répondre
B
Très jolies couleurs, vous avez raison il faut!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité