Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 juillet 2009

Robe à empiècement carré

Citronille___Robe_a_encolure_carr_e__04_07_09_
Taille  de l'adulte et du patron : 40, j'ai coupé l'empiècement et les manches en 40, la jupe en 36 et j'ai encore enlevé 3 cm à la pliure (soit 12 cm en tout)
Pourquoi j'ai pris ce modèle : envie de coudre une robe pour la rencontre avec les futurs beaux parents de mon frere avant son mariage...
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Lin (les coupons de Saint Pierre à Lille)
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : reduire la taille de la jupe
Le truc à ne pas faire
Les modifications que j'ai apporté : un pli au lieu des fronces
Le prochain sera sûrement : le meme modele pour le lendemain du mariage de mon frere...

Christelle

Publicité
Commentaires
P
bien vu le pli, je trouve que c'est plus joli.<br /> Elle te va très bien et j'aime cette couleur.
Répondre
B
Elle est MAGNIFIQUE ! Très bien réussie ! GENIAL !
Répondre
P
Bravo! Elle tombe parfaitement!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité