Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 juillet 2009

Une besace pour maman

Modèle : besace des Intemporels pour enfants

besace

Taille de l'enfant et du patron :il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'il est très pratique

besace_001

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : lin et liberty de chez Delacroix frère et soeur.doublure de chez papa pique et maman coud.

besace_003

   Les modifications que j'ai apporté :la poche est à l'intèrieur,la bandoulière est règlable en hauteur,le fond et les côtés ont été entoilés enfin  l'attache a été modifiée                                                                                                                         

Le prochain sera sûrement :un petit béguin

Les dimanches de Violette

Publicité
Commentaires
B
Comme c'est MAGNIFIQUE ! Et des poupées russes ! Moi qui les ADORE !
Répondre
V
Elle est vraiment sympa!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité