Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 juillet 2009

Bloomer volanté 6 mois

DSCF6573

Modèle : Bloomer avec bordures volantées

Taille de l'enfant et du patron
: Taille 6 mois. J'ai suivi les indications pour les élastiques et cela me semble serré...

 

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je voulais compléter le cadeau pour ma nièce née le mois dernier.

 

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Liberty de La Droguerie. Les coutures ont été faites en rouge (et je regrette !!!)

Voilà le petit ensemble...

DSCF6574

banni_re_Ok

Publicité
Commentaires
P
super mignon!!
Répondre
B
Trop trop beau ! Vraiment RAVISSANT !
Répondre
C
tres tres joli ensemble, pour les elastiques, ma louloute doit avoir des jambons car je rajoute au moins 3 ou 4 cm...<br /> <br /> et les coutures rouges c'est mignon!
Répondre
U
cet ensemble est très mimi avec un liberty que j'adore
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité