Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 juillet 2009

Robe à bretelles version tunique !

P1010642

Taille de l'adulte et du patron : 38-40 pour un 36, et ça taille impeccable !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Liberty Maynard de Bleu de Toiles une merveille !
Ce qui m'a posé problème : rien du tout !
Le truc à faire : à faire et refaire en robe ou tunique même pour les femmes non enceinte ! 
Les modifications que j'ai apporté : j'ai fait le dos non boutonné donc pas de patte indéchirable et le bas a été raccourci pour porter en tunique ! J'ai remplacé les fronces par des petits plis et s'enfile facilement !
Le prochain sera sûrement : Peut être la même en version robe !

La ronde des sacs

Publicité
Commentaires
V
Je suis bien d'accord avec toi, à faire et à refaire! C'est un modèle facile à faire et bien agréable à porter. Et pour une fois que ça taille bien!!!! Ta version est très réussie. BRAVO
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité