Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 juillet 2009

BLACK OR WHITE ?

Robe___bretelles_pic

Taille de l'enfant et du patron : 10 ans, j'ai donc agrandi la pièce du haut, mais point la jupe.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : soleil, oblige
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Ruban à la droguerie et  vichy en coton chez toto
Les modifications que j'ai apporté : je n'ai pas fait la patte indéchirable. Est-ce que cela fait de moi que je ne suis plus votre citrocopine ? Hein, je vous le demande ?!

MUTSUKO

Publicité
Commentaires
P
ça lui va si bien!
Répondre
B
mmmovoui!!! on est toujours citro-copines!!!!<br /> hihi!<br /> très jolie robe, j'adore le vichy, moi!!!!
Répondre
L
La robe est très réussie et la princesse la porte très bien ! Moi aussi je viens de faire un haut sans dos boutonné donc on sera toujours citrocopines !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité