Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 juillet 2009

Une turbulette pour Adrien

Sur la base du patron de la turbulette des Intemporels BB mais sans les pattes de boutonnages sur les cotés et avec une longue fermeture éclair sur le coté droit, comme toujours!

P1030663

P1030669

P1030665

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron
Taille 6-12 mois énormément rallongé pour un très grand bébé de 18 mois !

Pourquoi j'ai pris ce modèle
C'est une commande de la maman!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Coton à carreaux les Coupons de St Pierre et coton blanc Marché St Pierre.

Ce qui m'a posé problème
Le molleton !! C'était ma première turbulette doublée!

Les modifications :
Pas de pattes de boutonnage sur les cotés mais une fermeture éclair tout les long du coté droit : mille fois plus pratique à mon humble avis !


La prochaine sera : une Antonine... ou un Calixte!

Carine et ses Ptites Zhumeurs

Publicité
Commentaires
C
Merci de vos compliments!<br /> Pour répondre à Madebypioun, les lettes sont peintes à la peinture textile Pébéo grâce à un pochoir réalisé dans du papier de boucherie. Les lettres sont tirées d'un alphabet de scrapbooking Quickutz.<br /> Voili, voilou!
Répondre
P
Très jolie avec le prénom comme ça...
Répondre
B
Elle est très belle cette turbulette ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> Mamie Berny.
Répondre
M
j'aime bcp la simplicité et la douceur qui se dégage de ta turbulette, bravo !<br /> une petite question concernant la personnalisation : est ce toi qui a fait les lettres selon un modèle ou bien les as tu trouvées toutes faites ?<br /> Merci !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité