Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 juillet 2009

robe à bretelles, pour une chemise de nuit à l'ancienne

modèle: robe à bretelles des intemporels pour future maman. Elle est impeccable aussi hors grossesse!
tissus: popeline de coton (miltiss à Lesneven) et la dentelle pour l'appliqué sur le corsage a été chinée chez Emmaüs.
modifications: après essayage, j'ai trouvé inutile de faire une patte indéchirable au niveau de la jupe. Elle s'enfile très facilement ainsi. J'ai donc juste posé une boutonnière avec un bouton nacré au niveau du corsage.
taille: 38, ma taille habituelle: ce modèle taille normalement.
102_0477102_0478102_0479

Publicité
Commentaires
S
très raffinée, cela donne vraiment envie de la faire....et je crois que je vais craquer...rien de plus beau que le blanc pour une chemise de nuit
Répondre
L
Comme Valiste je trouve dommage de la porter que la nuit comme chemise de nuit ! Elle est superbe !
Répondre
H
sublime!<br /> je suis à deux doigts d'acheter le bouquin....
Répondre
V
Une pure merveille! C'est même dommage d'en faire une chemise de nuit. Surtout n'hésite pas à la mettre en robe!!! je viens justement de poster la mienne, bien moins belle. Si tu ne m'en veux pas la prochaine sera très inspirée de la tienne!!!! Vraiment BRAVO!
Répondre
B
Superbe!<br /> Décidément ce livre est bien ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité