Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 juillet 2009

pour les vacances

Hier je me suis frottée à Primerose. De réputation difficile, j'avais un peu peur. mais il n'en est rien. Facile, sans retouche, en 2 heures !

100_1180

Pourquoi ce modèle : un coup de coeur ! Et besoin de hauts sans manche pour les vacances.

Taille 46 pour un 46/48 du commerce. Aucune modification. il tombe bien.

tissu : du vichy rouge à gros carreaux. Acheté il y a un moment  chez MT (pour faire mes rideaux de cuisine ! ) et bouton de ma réserve. Finalement, une fois qu'on assume le coté pot de confiture, il va très bien avec une jupe blanche.

Le prochain : Suzanne (j'attends le patron) et une jupe pour un mariage, mais je ne sais pas encore laquelle. (Plus que 10 jours pour décider !)

Publicité
Commentaires
H
SUper sympa !!
Répondre
M
Très jolie en vichy!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité