Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 juillet 2009

salopette de petit nantais

Nouvelle parmi vous, j'admire vos créations depuis quelques temps déjà. Je couds citronille depuis une (petite) dizaine d'années. Je vous remercie de m'acceillir parmi vous. Je vais pouvoir vous monter à mon tour mes réalisations : les garde-robe de mes enfants (7 ans, 4 ans et 8 mois) et la mienne. je demande votre indulgence ! Je n'ai pas de blog et c'est bien la première fois que je poste. Promis, je vais essayer de comprendre comment on place les photos.

100_1179

pour commencer, une salopette. Elle est issue du magazine Idées bébé de janvier 2004. Les petits beurres appliqués au papier transfert m'ont tapé dans l'oeil ! Gouter intégré mais sans les tâches ! Je n'ai presque pas modifié le patron (taille unique 12/18 mois) pour un 12-18 mois du commerce. Inpeccable. J'au juste mis des boutons entre les jambes, c'est plus pratique pour changer les couches !

le tissu : parmenture toile de jouy de chez PPMC (boutique de Carnac) et toile blanche teinte en "ciel" d'un célèbre suédois vendeur de meuble.

Petite photo : le devant et grande photo : le dos.

100_1178

Publicité
Commentaires
M
Adorable la salopette "coquinisée" avec le goûter qui ne tache pas, j'adore l'idée!
Répondre
M
C'est très mignon!!! le gouter, c'est très chouette!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité