Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 juillet 2009

Sarouel Maïs en denim

janvier_2009_046janvier_2009_048
Voici ma version du sarouel façon Grain de Maïs remis à la taille 8 ans pour ma grande gerbe de paille!
Il est ravi!
Taille 8 ans pour un enfant de 8 ans 1/2
Tissus denim élastique noir MT surpiqures blanches

Pas super souple (bien que le tissus le soit pour un denim) mais très fashion, je trouve.Genre skater!

Publicité
Commentaires
B
Merci!<br /> Contente que ça plaise à quelqu'un. Ma belle mère n'est pas fan, elle dit que ce n'est pas assez souple pour un sarouel.<br /> Pas de tuto pour moi (pas encore) mais tu as le schéma chez Grain de Maïs pour un deux ans. Une règle de trois et tu peux aisément adapter à l'age de tes loulous.
Répondre
L
J'adooooooore !! dis moi où puis je trouver le tuto ...???<br /> Merci
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité