Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 juillet 2009

Apolline

Apolline_photoshop

Taille de l'enfant et du patron : Chloé a 22 mois, j'ai pris le patron en deux ans et réduits en largeur sur les cotés ainsi de 1,5 cm aux emmanchures, sinon ça baille trop

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Modèle très sympa pour l'été et très classe, puis les petits volants sont un plus

Tissus utilisés : Magnifique voile de lin achté chez Canelle sur Bordeux

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Modifications : J'ai réduits sur les cotés d'au moins 3 cm si ma mémoire est bonne

Ma prochaine réa : / 

Stéphanie

Plus de photos ici : "Cache, Moi"

Publicité
Commentaires
S
Merci Petit Caillou
Répondre
P
bon, moi, je suis toujours en plein craquage pour cette petite trop trop belle! hi, hi!
Répondre
S
Merci beaucoup
Répondre
G
ravissant !<br /> et ta petite est craquante !
Répondre
B
M A G N I F I Q U E !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité