Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 juin 2009

Tunique boutonnée...quoique!!

Voici une petite adaptation à ma sauce de la tunique boutonnée version fille

580

J'ai rallongé le patron pr en faire une robe et je n'ai pas mis de manche!!
J'ai fait un petit bandeau façon grain de mais , qui peut également etre utilisé comme ceinture
584

Ce jour là Ma Poulette Coquette était très disposée pr une séance photos dc allez voir par

Tissu utilisé: lin bleu marine du marché
Taille :8 ans
Pas de difficultés
Modif: déjà expliquées!!!

Publicité
Commentaires
A
tres chouette adaptation vraiment c'est claaaaasse!
Répondre
M
C'est une super idée, bravo, bravo!
Répondre
B
Très belle robe ! ADMIRABLE !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité