Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 juin 2009

Pantalon à taille élastique 1 an

P1010269

Modèle : Pantalon taille élastique


Taille de l'enfant et du patron
: 1 an pour un petit garçon de 10 mois.

 

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Besoin de faire un cadeau au petit frère ! (Souvenez-vous, il y a peu de temps, je vous montrait la soeur : ou !!!)

 

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Lin de chez Toto (qui se froisse vite !!!)

 

Ce qui m'a posé problème : Je trouve que Madame Citronille serre beaucoup les élastiques. Je laisse toujours plus de marge... peut-être parce que mes enfants avait un gros bidon bébé !!!

 Une autre interrogation de ma part... : cela me paraît vraiment très grand !!!


Demain, je vous montre la chemise qui va avec...


banni_re_Ok


Publicité
Commentaires
B
Très beau résultat !
Répondre
A
On se demande comment la longueur des élastiques est déterminée chez Citronille, du grand n'importe quoi !
Répondre
C
En incluant les marges de couture, je trouve que ça taille bien mais d'accord avec toi pour les élastiques !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité