Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 juin 2009

bloomer en liberty assorti

le bloomer volanté assorti à la robe froncée

S7300956

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: patron 3mois et bébé de 60 cm et 3 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle: pour être assorti à la robe et patrce que j'aime les bloomers
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: liberty Nina fuschia de chez tissus Reine.
Ce qui m'a posé problème: rien
Le truc à faire: volantés plus le bas mais, je trove que la ce que j'ai fait , les "volants" ne sont pas assez longs
Le truc à ne pas faire: /
Les modifications que j'ai apporté: aucune
Le prochain sera sûrement: certainement une robre trapèze et aussi un short de graçonnet et un bob! mais en attendant je fais des infidélités je couds du burda !

Publicité
Commentaires
B
M A G N I F I Q U E !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité