Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 juin 2009

Robe à encolure ronde...en orange

Parceque j'adore ce modèle ...même si il est difficile !

robe_enc_ronde_orange robe_enc_ronde_orange_dos

Tissu: popeline orange et tissus à fleurs de chez MT

Taille: 2 ans pour une fillette de 2 ans et demi

Modif : j'ai fait des plis couchés à la place des fronces pour voir si ca faisait mieux fini (au final c'est plus long, plus fastidieux et ca rend pas mieux !

J'ai rajouté 2 poches sur lesquelles j'ai brodé en point de chainette pour camoufler des coutures pas droites !!! (et le resultat est beurk beurk je trouve ....)

La procahine: une autre robe, car je persiste et signe !!!!!

Publicité
Commentaires
P
très mignonne!
Répondre
T
C'est adorable ! et ta puce semble toute pleind e vie. Mention spéciale aux petits plis religieuse, le jeu en valait la chandelle.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité